Joueur et collectionneur, j'aime le coté retro des vieilles consoles et des jeux qui ont plus de 20 ans.
J'ai donc décidé de concevoir des éléments décoratifs, des meubles ou même des organisations pratiques (cuisine, bureau...)
en rapport direct avec cette période bénie du jeu vidéo, quand la 3D n'existait pas encore et que les manettes n'avaient que quelques boutons...

Designer freelance, je peux réaliser pour vous tous types de créations, sur plan ou en vous proposant mes idées.
J'aime le principe de la pièce unique et si vous faites appel à moi, vous serez sûrs d'avoir un objet original, fonctionnel et unique.

samedi 12 mars 2011

Site officiel ouvert !

Hello !

Je viens d'ouvrir mon cite-cv officiel. Vous y trouverez mes créations récentes et passées.
Retrouvez-le sans plus attendre à cette adresse : Feel-My-Geek.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire