Joueur et collectionneur, j'aime le coté retro des vieilles consoles et des jeux qui ont plus de 20 ans.
J'ai donc décidé de concevoir des éléments décoratifs, des meubles ou même des organisations pratiques (cuisine, bureau...)
en rapport direct avec cette période bénie du jeu vidéo, quand la 3D n'existait pas encore et que les manettes n'avaient que quelques boutons...

Designer freelance, je peux réaliser pour vous tous types de créations, sur plan ou en vous proposant mes idées.
J'aime le principe de la pièce unique et si vous faites appel à moi, vous serez sûrs d'avoir un objet original, fonctionnel et unique.

jeudi 10 juin 2010

Etagère / Vitrine Pac-Man

Histoire de fêter correctement les 30 ans de l'ami Pac-Man, mais aussi et surtout parce que je cherchais une façon d'habiller mon mur, j'ai décidé de concevoir cette étagère / Vitrine Pac-Man.








Pac-Man mesure 120 centimètres de diamètre.
Les boites se retirent facilement pour en changer le contenu si besoin est et le Pac-Man est fixé au mur.

L'applique a été modifiée pour pouvoir l'allumer par un interrupteur, ce qui en fait une parfaite lampe de bureau, en plus d'être une Pac-Gomme pour le Pac-Man géant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire