Joueur et collectionneur, j'aime le coté retro des vieilles consoles et des jeux qui ont plus de 20 ans.
J'ai donc décidé de concevoir des éléments décoratifs, des meubles ou même des organisations pratiques (cuisine, bureau...)
en rapport direct avec cette période bénie du jeu vidéo, quand la 3D n'existait pas encore et que les manettes n'avaient que quelques boutons...

Designer freelance, je peux réaliser pour vous tous types de créations, sur plan ou en vous proposant mes idées.
J'aime le principe de la pièce unique et si vous faites appel à moi, vous serez sûrs d'avoir un objet original, fonctionnel et unique.

mardi 23 novembre 2010

Paku Paku Miam Miam ! La cuisine terminée !

Ça faisait un moment que je n'avais pas posté de nouvelles photos sur ce blog... Voici donc pour (re)commencer, des photos du mur Pacman enfin terminé (depuis un moment déjà en plus) :




 Voila. On est donc sur un mur aimanté sur lequel il est possible de faire tenir une recette sur un papier par exemple, ou bien juste de s'amuser à déplacer les éléments pendant qu'on surveille la cuisson d'un truc en train de mijoter.

Le tout étant facilement amovible (y compris les éléments bleus qui constituent le décor, on peut même varier les plaisirs et concevoir un décor complètement inédit. Histoire de joindre l'utile à l'agréable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire